Salons de coiffure en périphérie Bruxelloise2017-09-22T18:12:03+00:00

l’atelier végétal

Bienvenue dans ce lieu dédié au mieux-être.

Découvrir le salon

On dénombre des dizaines de salons de coiffure en périphérie Bruxelloise.

Mais quelle que soit la marque utilisée dans ces salons de coiffure en périphérie Bruxelloise, ils se ressemblent tous. Que ces salons travaillent avec l’oreal, schwarzkopf ou wella, vous aurez droit au traditionnel shampooing décapant, plein de sulfates, (sodium laureth sulfate), de parabène ou de formaldehyde (methylchloroisothiazolinone).

Des suppléments garantis.

Pour arrondir à tout prix leurs fins de mois, ces salons de coiffure en périphérie Bruxelloise vous proposent généralement un bain crème qu’ils n’hésitent pas à vous facturer 6 euros. Alors que ce même bain crème, rempli de silicones, ne leur coûte que 10 centimes à l’utilisation et leur fait gagner 3 minutes au démêlage du cheveu. Sans compter les suppléments pour un peu de laque ou de gel qui en plus, vous prend à la gorge, tellement ils sont saturés de microparticules toxiques.

…et les colorations?

Prenons le cas des colorations chimiques. Quel que soit le traitement de transformation (colorations, colorations permanentes, colorations ton sur ton, teinture, mèches, balayage, décoloration…) . Il faut reconnaître que le cheveu subit une agression grave et répétée. Mais je n’ose vous raconter les conséquences sur votre santé. En effet, ces produits regorgent de toxiques en tout genre.

Voici une liste sommaire …résorcinol, p-phenyldiamine plus connus sous le nom de PPD, p-aminophenol, O-aminophenol, m-phenyldiamine, toluène. Ils sont quasi tous classés mutagènes de classe 3 ou suspectés d’être cancérogènes avec possibilité d’effets irréversibles. Alors, il ne faut pas  s’étonner que 5 % des ouvriers travaillant en salons de coiffure en périphérie Bruxelloise jettent l’éponge chaque année pour des problèmes pulmonaires ou d’allergies cutanées. Il existe pourtant une autre façon de rester belle, de soigner ses cheveux, de travailler la coiffure en périphérie Bruxelloise

Nathalie a fait ce choix.

A l’opposé de ces salons de coiffure en périphérie Bruxelloise qui abîment la santé à longueur d’années, chez nous en particulier, vous ne trouverez rien de tout cela.

Ma passion des plantes

Enfin, passionnée d’aromathérapie, je vous ferais goûter à la magie des huiles essentielles. nos shampoings sont labellisés ecogarantie. Et chez nous, il n’y a aucun supplément.

Un prix sans surprise

Quelle que soit la longueur de vos cheveux…Tous nos services comprennent un massage combiné à un soin personnalisé aux huiles essentielles, un shampoing végétal, un soin démêlant sans silicone et un fixant écologique.

Facilité d’accès

Vous pouvez vous rendre facilement chez l’atelier végétal, soit à pied en vélo en bus ou si vous habitez loin en voiture. vous pourrez garer votre voiture près du salon.

Pour en savoir plus sur l’atelier végétal, cliquez ici
Pour en savoir plus sur l’atelier végétal, cliquez ici
Salons de coiffure en périphérie Bruxelloise l'atelier végétal evere